Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plumes et pinceaux

plumes et pinceaux

Tapisserie d'ameublement & Peinture sur porcelaine


Des étoiles... aux tours de Notre-Dame de Paris !

Publié par plumes-et-pinceaux sur 17 Février 2013, 21:41pm

Catégories : #Pinceaux

Sandrine fête les trois ans de son blog sous les étoiles et nous propose un petit jeu.

Ma participation : j'ai rajouté des étoiles sur une de ses plaques.

fevrier-2013-7179.JPG

Une nouvelle boîte noire pour ranger mes boutons de porte

(et mes anciens porte-étiquettes en laiton de chez Anne)

fevrier-2013-7184.JPG

 

Je ne résiste pas à vous montrer le beau temps parisien :

Notre-Dame de Paris fête ses... 850 ans !

fevrier-2013 7198

Un nouvel ensemble, composé de huit nouvelles cloches pour la tour nord et d'un nouveau bourdon pour la tour sud (qui prendra place aux côtés du grand bourdon Emmanuel).

Cloches.jpg

 

fevrier-2013 7229Bonne semaine à tous.

 

 

cecile.jpg

 

 

 

 

 

:

Ma copine Cécile

 

 

 

  Fête ses 3 ans aussi allez la voir elle fait des merveilles: j'aime beaucoup cette étoile; les autres aussi mais il faut choisir une seule œuvre pour le jeu ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou me revoilou ;-)<br /> <br /> <br /> Elles sont impressionnantes ces cloches!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
<br /> Très jolie ta boite noire !<br />
Répondre
G
<br /> superbes photos!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Cette cloche est superbe et tes photos également ...merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadine<br />
Répondre
M
<br /> La file d'attente m'a également découragée, pour Notre Dame. Une prochaine fois et de préférence en semaine..<br /> <br /> <br /> Jolies les étoiles!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents