Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plumes et pinceaux

plumes et pinceaux

Tapisserie d'ameublement & Peinture sur porcelaine


Hésitations

Publié par plumes-et-pinceaux sur 1 Octobre 2012, 06:01am

Catégories : #Pinceaux

Que faire ce week-end à Saint-Aubin ?

  • Commencer le fauteuil très moche et tout délabré ?
  • Relooker le lustre pour la chambre de mes parents ?
  • Profiter de petits déjeuners au soleil ?
  • Soigner les rosiers ? 
  • Nous préparer de bons barbecues ?
  • Me baigner dans la mer ?

Quel dilemme, alors la solution était de... tout faire !

 

Voici quelques images de ma production : petits dej

Des pois de senteur pour compléter mon service du petit déjeuner.

 

fleurs

Des roses pour égayer le jardin et du mimosa pour préparer le printemps ! Déjà...

 

fauteuil-piquant1.jpg

  Un fauteuil pour apprendre à refaire de la tapisserie.  Merci à ma copine Carole pour les nombreux échanges et conseils. Merci à la blogo de nous permettre de refaire nos 2 fauteuils ensemble !

Il est encore tout piquant mais je dois commander corde, crin et toile pour continuer...

 

Regardez ce que j'ai trouvé dans la cave pour retirer la rouille des ressorts :

anti rouille

Le prix est toujours dessus : 6,50 francs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Jaimerais bien acheter votre burette d huile.<br /> Dites moi le prix.<br /> Cordialement
Répondre
P
Bonjour,<br /> si je la retrouve , je reviens vers vous !<br /> Cordialement<br /> Béatrice
C
<br /> Très belle journée !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié le service en porcelaine peinte, et......pour cause !<br /> <br /> <br /> Bravo pour les refections de chaises et fauteuils !<br /> <br /> <br /> Doux Mercredi soir.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
A
<br /> des pois de senteur aussi ! et qui iraient très bien avec ma belle aquarelle !<br /> <br /> <br /> un sacré boulot de refaire un fauteuil - je ne sais pas s'y j'oserai me lancer<br />
Répondre
M
<br /> WE bien rempli, tes tasses sont superbes tout comme ces jolies fleurs .... dans ta liste tu parles de baignade un 1er Octobre ... Wouaahhh la chance !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton fauteuil, je vous suis toutes les deux dans votre relooking. Doux dimanche. Bises.<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents